Font size:

2016 Sam Periera

tha-2016-sam-pereira Au cours de l’année scolaire 2015-2016, Sam a contribué de façon remarquable à la campagne de collecte de fonds et de sensibilisation Portez la perruque pour la justice. L’un des aspects de la campagne était la préparation d’un magazine brossant le portrait de divers « champions de l’accès à la justice » en Ontario. Sam a coordonné le tournage de toutes les vidéos, un processus extrêmement exigeant. En plus de s’occuper des « champions », Sam a coordonné la réservation de temps en studio, la préparation de tous les tournages, le recrutement de bénévoles supplémentaires, la coordination de leurs horaires, la direction artistique et la prise de photos magnifiques. Au cours d’une période de deux à trois mois, tout en poursuivant des études de maîtrise à temps plein, Sam a consacré plus de 100 heures à la conception d’un magazine professionnel, magnifique et utile.

En plus de ce travail, Sam a également mis sur pied un programme pro bono dans le département de production graphique à l’Université Ryerson. Les étudiant(e)s qui ont des compétences en production graphique et en marketing pourront travailler avec des organismes à but non lucratif et les organisations caritatives de la ville de Toronto pour les aider avec leurs projets de communication, un besoin criant pour ces organismes. Il s’agit non seulement d’une grande contribution au travail du ROEJ, mais également pour l’ensemble du secteur à but non lucratif de notre ville.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.