Font size:

2006

cja-2006-paul-regan-and-chiefs Le prix des juges en chef du Réseau ontarien d’éducation juridique pour 2006 a été remis à M. Paul Regan, directeur adjoint à la retraite dans le conseil scolaire de district du comté de Simcoe, lors d’une réception spéciale pour la Journée du droit le 5 avril 2006.

M. Regan a forgé des liens solides entre les éducateurs et la communauté juridique locale, et a travaillé sans relâche pour élaborer des tournois annuels régionaux de procès simulés entre les conseils scolaires pour les élèves. Au cours de sa carrière d’enseignant, l’enthousiasme de M. Regan pour l’éducation juridique basée sur la communauté et la facilitation de liens entre les élèves et le secteur de la justice a eu un impact très positif sur des centaines d’élèves.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.