Font size:

2008

cja-2008-rick-gosling-chiefs Rick Gosling, le récipiendaire du prix de 1008 du juge en chef, est un activiste communautaire déterminé avec un engagement solide envers les jeunes et l’éducation juridique. 

Parmi ses nombreux exploits, Rick a fondé le Toronto Breakfast Club, a organisé Le droit au centre d’achat (Law in the Mall) –présent depuis dans plusieurs centres commerciaux de la grande région de Toronto.  Il a aussi organisé la première journée de la célébration de la journée du droit au palais de justice du 2201 rue Finch et a participé au lancement de la bibliothèque de la juge Faye McWatt au centre pour jeunes d’Hamilton et de la bibliothèque du juge Michael Tulloch Library au centre pour jeunes Sprucedale.  Il a aussi mis sur pied la bourse de la deuxième chance (Second Chance Scholarship Award) pour les jeunes qui ont purgé leur peine et qui poursuivent des études post secondaires.  

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.