Font size:

2015

cja-2015-justice-milanetti-3-cjs La juge Jane Milanetti de la Cour supérieure à Hamilton a été reconnue pour sa contribution exceptionnelle à la promotion des initiatives d’éducation juridique dans la région de Hamilton.

Depuis sa nomination à la magistrature en 2003, la juge Milanetti s’est posée en ardente championne de l’éducation juridique. Elle est à l’origine de la mise sur pied du Comité du ROEJ à Hamilton en 2007, qu’elle préside depuis les neuf dernières années. Ce groupe de bénévoles du secteur de la justice et de l’éducation est déterminé à permettre aux élèves d’en apprendre plus long sur le système judiciaire. Sous son leadership, deux tournois de procès simulés ont lieu chaque année au palais de justice John Sopinka où elle siège. Malgré son horaire chargé, elle trouve le temps d’accueillir personnellement les élèves qui visitent le palais de justice et de jouer un rôle actif dans les tournois. La candidature de la juge Milanetti a été proposée par deux enseignants dont les élèves ont bénéficié de ces programmes d’éducation juridique.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.