Font size:

Prix Lennox du ROEJ

Le Prix Lennox a été créé par la Cour de justice de l’Ontario en l’honneur du rôle joué par l’ancien juge en chef Brian Lennox dans la création du Réseau ontarien d’éducation juridique en tant qu’administrateur fondateur. Ce prix commémore son dévouement personnel à la cause de l’éducation juridique en Ontario.

Ce prix annuel reconnait l’innovation en éducation juridique dans la région de l’est de l’Ontario (ce qui comprend Ottawa, Cornwall et Kingston). Vous pouvez proposer la candidature de personnes ou de groupes qui ont entrepris un projet innovateur ou fait montre d’un engagement de longue date envers la cause de l’éducation juridique.

Les noms des anciens lauréats sont indiqués sur une plaque permanente apposée au palais de justice d’Ottawa.

Si vous souhaitez proposer la candidature d’une personne ou d’un groupe pour ce prix, envoyez leur nom et une courte description de leurs activités à awardsprix@ojen.ca. Un membre du personnel du ROEJ fera un suivi. Bien que nous acceptons les candidatures en tout temps, les candidatures doivent être reçues avant la fin de l’année civile afin d’être prises en considération pour cette année-là.