Font size:

Organiser une collecte de fonds

Le ROEJ est un petit organisme de bienfaisance sans but lucratif qui dispose d’un budget très limité. Toute aide est appréciée pour nous permettre de continuer à offrir nos programmes jeunesse et nos ressources pédagogiques gratuitement.

Vous voulez passer au prochain niveau? Organisez un événement de collecte de fonds pour le ROEJ et inspirez d’autres personnes à faire des dons!

Votre événement de collecte de fonds peut prendre la forme d’une soirée avec vente de billets, d’un simple souper entre amis ou d’une vente scolaire de plats-maison. Vous organisez un congrès ou une assemblée plénière? Au lieu d’offrir des honoraires de conférencier, faites un don au ROEJ pour soutenir nos programmes d’éducation juridique. Le ROEJ peut fournir des cartes de remerciement qui décrivent les activités que les dons permettront de financer.

Communiquez avec Nadine à ndemoe@ojen.ca si vous aimeriez en savoir plus sur les façons dont vous pouvez soutenir le ROEJ en recueillant des fonds et déterminer comment nous pouvons vous aider avec votre événement.

Portrait d’une collecte de fonds : Tate’s Tableau et le Fonds commémoratif Tate Herbert

Tate Herbert était dans sa première année d’études du programme Law and Society à l’Université Wilfred Laurier lorsqu’il est décédé d’un cancer en 2013. En octobre chaque année, la famille Herbert organise Tate’s Tableau, une collecte de fonds et un spectacle pour commémorer l’amour de Tate pour l’improvisation, la musique et le droit. Les fonds recueillis pendant l’événement sont remis au ROEJ pour financer nos programmes d’éducation juridique destinés aux jeunes.

Pour contribuer à ce fonds, cliquez le bouton Faire un don dans la barre de menu au haut de la page.

Pour devenir un ambassadeur ou une ambassadrice de la cause et aider à recueillir des fonds pour cette campagne annuelle, communiquez avec Nadine à ndemoe@ojen.ca.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.