Font size:

Professionnels du droit, on a besoin de vous!

Vous etes juge, avocat.e, étudiant.e en droit, officier de police ou parajuriste.

Vous avez envie de vous investir dans des projets d’éducation juridique engageants et inclusifs pour aider la jeunesse franco-ontarienne à mieux savoir naviguer les écueils de notre système juridique.

On a exactement ce qu’il vous faut!

Vous pouvez dès maintenant vous porter volontaire pour intervenir en salle de classe ou en centre communautaire pour parler des sujets brulants du droit d’aujourd’hui et répondre aux questions des jeunes, dans le cadre d’un de nos programmes d’éducation juridique. Vous pouvez également devenir « juge » dans le cadre de nos tournois de procès simulés ou intervenir en tant qu’expert juridique au coté des animateurs de nos projets de développement de la capabilité juridique. Vous pouvez enfin animer un de nos comités locaux et prendre une part active dans nos activités de rayonnement.

Pour information, prière de contacter Thomas Gallezot, responsable des programmes francophones au (416) 761-9963 poste 230 ou tgallezot@ojen.ca

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.