Font size:

Conférence en salle de classe

Pour réserver une conférencière et un conférencier, veuillez s’il vous plait remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous.

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce formulaire n’est malheureusement disponible qu’en anglais.

Une fois le formulaire rempli, cliquer sur ‘send now’ pour valider. Vous recevrez alors un message de confirmation.

Pour information, prière de contacter Thomas Gallezot, responsable des programmes francophones au (416) 761-9963 poste 230 ou tgallezot@ojen.ca

Please indicate in which grades your students are enrolled.

If the relevant grades are not listed above please enter them here.

Please indicate in which subjects your students are enrolled.

If the relevant subjects are not listed above please enter them here.

I am requesting: (please choose one of the options below)

Your requested date must be a minimum of five weeks from today.

Language Preference: *

Si vous souhaitez une conférence en salle de classe en Français, le ROEJ fera son possible pour trouver des juges, avocats ou parajuristes francophones.

Veuillez, s'il vous plait, nous faire savoir ce que vous souhaiteriez voir abordé lors de la conférence en salle de classe. Il serait utile de préciser à quel point du curriculum vous en êtes et quels sont le(s) sujet(s) précis dont vous voudriez que la conférencière ou le conférencier discute. Il serait également utile de nous faire savoir si la conférence fera l'objet d'un examen et si il est prévu que les étudiant.e.s préparent des questions, et, si oui, de quel type.


Si vous souhaitez une conférence en salle de classe en Français, le ROEJ fera son possible pour trouver des juges, avocats ou parajuristes francophones.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.