Font size:

Le Grand Débat 2006 – L’arbitrage dans le contexte religieux un pas en avant ou un pas en arrière?

Mis sur pied en 2002 pour alimenter la gamme d’activités déjà offertes autour de la journée du droit, le Grand Débat du ROEJ est un évènement annuel conçu pour faire la lumière sure les questions d’actualité dans le domaine juridique et cici devant une auditoire composée d’enseignants du secondaire and d’étudiants.

Ce DVD comprend le vidéo de Grand Débat bilingue de 2006 et les trousses de renseignements pour les enseignants y compris les notes de visionnement, les activités dans les salles de classe et les préparation des cours. Le sujet du Grant Débat 2006 était « L’arbitrage dans le contexte religieux : un pas en avant ou en pas en arrière? »

Les panélistes du grand débat de 2006 étaient : L’Honorable Marion Boyd, Nuzhat Jafri, Conseil canadien des femmes musulmanes, Professeur Anver Emon, faculté de droit, Université de Toronto, et Andrée Côté, L’Association nationale de la femme et du droit.

Pour recevoir une copie gratuite du vidéo de Grand Débat 2006, veuillez fournir votre nom, votre adresse postale et le nom de votre école par courriel à l’adresse suivante : info@ojen.ca.

Downloads

Date Produced: 2006

Domaine du sujet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.