Font size:

Chris Ferguson

Program Manager -
Educator Support

Chris runs the OBA/OJEN Competitive Mock Trials program: OJEN’s partnership with Ontario Bar Association to provide competitive mock trial tournaments to students in all regions of the province. Chris also works on other strategic initiatives.

Prior to joining OJEN, Chris worked for the Katimavik youth volunteer service program and with youth in the child welfare system at Boys & Girls Clubs of Calgary. He was a university debater and participated in mooting and negotiation competitions at law school.

Chris earned his bachelor’s degree in English, Rhetoric & Professional Writing from the University of Waterloo and pursued further studies in journalism at Carleton University. He received a law degree from the University of Leeds, England.

Font size:

Chris Ferguson

Gestionnaire de la programmation

Chris est responsable de la programme des Procès simulés compétitifs ABO-ROEJ: un partenariat entre le ROEJ et l’Association du Barreau de l’Ontario afin de mettre en oeuvre des tournois de procès simulé aux étudiant(e)s de toutes les régions de la province. Chris travaille aussi à la réalisation d’autres initiatives stratégiques.

Avant de se joindre au ROEJ, Chris a travaillé pour le programme jeunesse de service volontaire Katimavik, et avec les jeunes dans la système de la protection de la jeunnese au Boys & Girls Clubs de Calgary. Chris a participé au débat à l’université et aux concours de la plaidoirie et de la négociation à l’école de droit.

Chris a reçu son baccalauréat en anglais, rhétorique et rédaction professionnelle de l’Université de Waterloo et a aussi étudié le journalisme à l’Université Carleton. Il a étudié le droit à l’Université de Leeds en Angleterre.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.