Font size:

Chris Ferguson

Gestionnaire de la programmation

Chris est responsable de la programme des Procès simulés compétitifs ABO-ROEJ: un partenariat entre le ROEJ et l’Association du Barreau de l’Ontario afin de mettre en oeuvre des tournois de procès simulé aux étudiant(e)s de toutes les régions de la province. Chris travaille aussi à la réalisation d’autres initiatives stratégiques.

Avant de se joindre au ROEJ, Chris a travaillé pour le programme jeunesse de service volontaire Katimavik, et avec les jeunes dans la système de la protection de la jeunnese au Boys & Girls Clubs de Calgary. Chris a participé au débat à l’université et aux concours de la plaidoirie et de la négociation à l’école de droit.

Chris a reçu son baccalauréat en anglais, rhétorique et rédaction professionnelle de l’Université de Waterloo et a aussi étudié le journalisme à l’Université Carleton. Il a étudié le droit à l’Université de Leeds en Angleterre.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.