Font size:

Jean-François Morin

Gestionnaire de la programmation francophone

Jean-François arrive au ROEJ avec une solide expérience en droit. Il est diplômé du Programme national de l’Université d’Ottawa et détient une licence en droit civil et un baccalauréat en common Law.

Avant d’entreprendre ses études de premier cycle, il a obtenu un diplôme en techniques juridiques au Collège Bart de la ville de Québec, puis il a travaillé comme parajuriste dans un grand cabinet juridique. Jean-François a également travaillé comme greffier à la Commission des lésions professionnelles, comme adjoint à la recherche en droit de la responsabilité délictuelle à l’Université d’Ottawa et comme stagiaire en droit pour un praticien exerçant à titre individuel dans la ville de Welland.

Jean-François enseigne actuellement à la Cité collégiale à Ottawa et fait activement du bénévolat pour l’Amnistie internationale. Il a également publié des articles pour l’Association du Barreau de l’Ontario.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.