Font size:

Michelle Thompson

Responsable de projets

Michelle se joint à l’équipe du ROEJ avec son expérience en justice sociale et une passion pour la défense des droits et des intérêts, la culture et les communications.

À titre de diplômée de l’Université McGill et de la Osgoode Hall Law School, elle a travaillé sur des programmes relatifs à la violence fondée sur le sexe et au sein de l’Association canadienne des libertés civiles, du système de cliniques d’aide juridique de l’Ontario et du gouvernement fédéral à Iqaluit, au Nunavut, dans des postes de nature juridique.

Elle a fait son stage en droit dans un important cabinet spécialisé en représentation des syndicats et en droit du travail, et se consacre maintenant à la création de projets d’éducation publique accessibles et axés sur l’avenir.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.