Font size:

Thomas Gallezot

Chef de projet, soutien à l'éducation et développement des activités francophones

Thomas Gallezot est chef de projet chargé de programmes tels que Juristes en salle de classe, le Défi d’affiches et le Défi de la Charte. Il est également responsable de l’intégralité des programmes francophones du ROEJ.

Ingénieur et juriste-conseil en propriété industrielle en France, Thomas Gallezot a immigré au Canada en 2007 et a dû reprendre à zéro son parcours professionnel, bien loin de ses domaines de compétences.

Acteur, agent de service à la clientèle, traducteur et tuteur, il a trouvé sa nouvelle passion dans le domaine de l’éducation qui a été un fil rouge à travers ses emplois au Théâtre français de Toronto, à la Fondation canadienne des relations raciales, au Musée des beaux-arts de l’Ontario, au Musée royal de l’Ontario et au Centre des sciences de l’Ontario.

Il va terminer en avril 2019 ses études de maîtrise en service public à l’Université de Waterloo.

Son activité au sein du ROEJ a fait l’objet d’un article de l’Express de Toronto: https://l-express.ca/faire-decouvrir-notre-systeme-judiciaire-au-jeune-public/

Pour plus d’information, prière de contacter Thomas Gallezot au (416) 761-9963 poste 230 ou tgallezot@ojen.ca

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.