Font size:

2017 Kim Wallace

Kim Wallace a largement contribué au domaine de l’éducation juridique à la fois à titre de coordonnatrice des études canadiennes et mondiales au Conseil scolaire du district de Halton et, plus récemment, en collaboration avec le Ministère de l’Éducation de l’Ontario. 

Elle a aidé le juge Forsythe, Kim Wilson et d’autres dans le lancement du tournoi de procès simulés de Halton en 2004. Il demeure l’un des meilleurs tournois de procès simulés annuels en Ontario.

Kim Wallace est douée pour établir des relations au sein de la communauté et des secteurs de transition. Elle a constitué des relations de collaboration avec le Conseil scolaire du district de Halton et la Halton County Law Association qui ont duré plus d’une décennie plus tard.

Sous l’égide du Ministère de l’Éducation de l’Ontario, elle était membre de l’équipe qui a élaboré le cours de préparation aux études collégiales, Études juridiques, CLN4C, pour les élèves de la 12e année. Ce cours permet aux étudiants inscrits à un programme d’études ouvert ou à un programme d’études collégial de compléter l’équivalent de deux années d’études en droit de niveau secondaire.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.