Font size:

2011 Pat Noble

hk-2011-justice-fran-kiteley-pat-noble-allan-hux Pat Noble, éducatrice au Peel District School Board, a reçu le premier Prix des éducateurs juridiques exemplaires Hux-Kiteley du ROEJ. Mme Noble s’est illustrée comme pionnière de la promotion de l’éducation juridique dans la région de Peel en forgeant des liens solides entre les communautés scolaires et juridiques pour soutenir la réussite des élèves.

Pat Noble a été enseignante à l’élémentaire et au secondaire avant de devenir directrice adjointe en 1998 et directrice en 2002. Elle a récemment assumé les fonctions de surintendante de l’éducation au Peel District School Board. À titre de membre du comité du ROEJ de cette région depuis 2002, Pat a organisé le premier tournoi de procès simulés au palais de justice de Brampton pour les élèves du secondaire de la région, un évènement très populaire aujourd’hui.  

En tant que directrice de l’école secondaire Harold M. Brathwaite à Brampton, Pat a joué un rôle important dans l’établissement d’une majeure haute spécialisation en justice, afin d’offrir des programmes spécialisés sur le système judiciaire canadien aux étudiants qui désirent poursuivre une carrière en justice.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.