Font size:

2012 Norm Innocente

hk-2012-allan-hux-norm-innocente-justice-fran-kiteleyNorm Innocente est un éducateur du Windsor‑Essex Catholic District School Board qui vient récemment de prendre sa retraite. M. Innocente a été choisi pour cette reconnaissance afin de souligner sa contribution en tant qu’enseignant du cours de droit au secondaire tout au long de sa carrière remarquable, laquelle s’est échelonnée sur non moins de 37 ans.

Norm Innocente a été enseignant au sein du Windsor-Essex Catholic District School Board pendant 37 ans, dont 34 ans en tant que professeur de droit. Cherchant constamment à innover dans son style d’enseignement, il a utilisé un grand éventail de ressources pédagogiques. Il a présenté à ses étudiants des invités provenant de toutes les sphères de la communauté juridique. Que ce soient des juges, des avocats ou des personnes reconnues coupables de crimes, M. Innocente s’est fait un point d’honneur d’accueillir dans sa salle de classe des personnes pouvant offrir des perspectives différentes et une expérience de première main afin de donner vie à ses cours de droit. Au cours de sa carrière, il a accueilli plus de 200 invités dans sa salle de classe.

Il a non seulement continuellement cherché à se perfectionner sur le plan professionnel, mais a également fait preuve d’une grande générosité envers ses collègues. Il a joué le rôle de mentor auprès de huit nouveaux enseignants du cours de droit dans la région de Windsor-Essex, partageant sa grande expérience cumulée au fil de ses nombreuses années dans le domaine.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.