Font size:

2014 Kris Kozell

hk-2014-kris-kozzel Kris a enseigné au Monarch Park Collegiate Institute jusqu’à ce qu’elle prenne sa retraite l’année dernière. Mme Kozell, éducatrice passionnée et innovatrice, a régulièrement participé à des procès simulés, comme les tournois de procès simulés à Toronto, organisé des visites dans les palais de justice de Toronto et des visites d’avocats pour parler à ses élèves dans le cadre du programme Adoptez une école, et participé au premier programme LAWS pendant deux ans.

À plusieurs reprises, Mme Kozell a passé en revue les nouvelles ressources du ROEJ pour s’assurer qu’elles sont harmonisées au curriculum. Elle fait également partie des enseignants consultés par le ROEJ lorsqu’il prépare des observations pour le ministère de l’Éducation en vue d’améliorer le curriculum relatif aux cours de droit.

Elle a été reconnue pour sa contribution à l’avancement des programmes d’éducation juridique dans la région de Toronto à titre de membre du Comité régional du ROEJ à Toronto pendant neuf ans, période pendant laquelle elle a participé activement à la planification du tournoi de procès simulés à Toronto, du Symposium au cours de la Journée du droit et de l’Institut estival de droit de Toronto.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.