Font size:

2015 Ian Pettigrew

hk-2015-ian-pettigrew Ian a été reconnu pour ses contributions exceptionnelles à l’éducation juridique dans le cadre de sa participation au Peel Justice Education Network et en raison du rôle exemplaire qu’il a joué en organisant, en coordonnant et en planifiant les enquêtes simulées sur le cautionnement en novembre et les tournois de procès simulé en mars durant toutes les années où il était coordonnateur pédagogique des cours d’études sociales, d’études canadiennes et mondiales, d’études autochtones, et de sciences humaines et sociales. 

Ian est présentement directeur du curriculum et de l’évaluation pour la Fédération des enseignantes et enseignants de l’Ontario, où il fait la promotion des pratiques exemplaires en éducation auprès de tous les enseignants. Dans ce rôle d’influence, Ian continue de faire la promotion de la justice sociale et des pratiques inclusives en éducation.

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.