Font size:

BLOGUE DU ROEJ

MES AVENTURES AVEC L’EQUIPE DE JEUNES FRANCOPHONES DU ROEJ!

Par Kevine Ishimwe M

Ces derniers mois ont été les plus enrichissants et les plus mémorables de cette année inoubliable!

Ce fut un grand bonheur d’avoir été membre de l’équipe du YLT, d’avoir pu aider à créer le Défi de la Charte et d’avoir eu la chance de rencontrer et de parler avec tant de personnes formidables, stimulantes et intelligentes tout au long de cette aventure.

Je suis très reconnaissante de l’occasion que le ROEJ m’a donnée de mieux comprendre le système juridique canadien et d’améliorer mes compétences en leadership. Faire partie d’un projet aussi fantastique avec une équipe aussi incroyable m’a permis de mieux comprendre le vrai sens de l’acceptation globale, notamment au sein de la communauté française, tout en ayant l’opportunité de faire une différence dans notre communauté.
Ensemble, nous avons pu atteindre notre objectif de donner vie au Défi de la Charte. Cela m’a fait réaliser à quel point j’avais de la chance d’être dans une équipe pleine de leaders forts et dévoués, faisant de ce projet une expérience incroyable.

Le plus grand point fort de ce projet a été de faire partie d’une équipe fantastique, composée de personnes exceptionnelles avec lesquelles j’ai eu le plaisir de travailler. Je n’aurais pas pu demander une atmosphère plus solidaire, travailleuse et respectueuse. 

J’ai hâte d’apporter les compétences et les talents que j’ai développés et de les appliquer à mes futurs projets.

Je tiens à remercier sincèrement Thomas Gallezot, Nadine Demoe et Raras Azzahra du ROEJ. Aussi, un immense merci à mes collègues de l’équipe de jeunes francophones. Ce fut un honneur absolu de passer cette dernière année avec ces fières Canadiennes et fiers Canadiens. Je vous souhaite à tous la meilleure des chances dans vos futurs projets!


Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.