Taille de la Police:

Formation d’animatrices et animateurs

Le ROEJ s’est donné pour mission de mettre en place des programmes qui peuvent fonctionner de manière autonome à moyen ou long terme. C’est particulièrement important pour les régions de la Province ou il est difficile ou coûteux d’accéder. Pour que tout le monde puisse bénéficier de nos programmes, nous  offrons des formations spécialisées en animation aux bénévoles qui seront en charge de les présenter. 

Pour information, prière de contacter Thomas Gallezot, responsable des programmes francophones au (416) 761-9963 poste 230 ou tgallezot@ojen.ca

 

Restez à l’affût des dernières nouvelles du ROEJ!

Le ROEJ a nettoyé sa liste de diffusion électronique conformément à la loi canadienne anti-pourriel. Si vous avez l’habitude de recevoir nos publications, veuillez saisir votre adresse courriel dans la case ci-dessous pour vérifier si vous êtes toujours abonné.

Votre adresse ne figure pas sur notre liste.

Vous êtes déjà inscrit.e à l'infolettre du ROEJ. Merci.