Message à tous les enseignants du primaire qui veulent aborder la Charte des droits et libertés de manière ludique et interactive.
Le Défi d’Affiche est une compétition ouverte aux élèves de 5e année partout en Ontario! Ils sont invités à exprimer par l’intermédiaire d’un dessin, un collage ou une peinture, ainsi que leur imagination et leur créativité, ce que leur inspire notre société et son système judiciaire.
Des professionnels du secteur de la justice choisiront leurs affiches préférées qui seront exposées les palais de justice de la Province tout au long de l’année prochaine. Des cérémonies de dévoilement des affiches gagnantes permettront aux élèves et à leurs professeurs de rencontrer les juges, les avocats et les parajuristes locaux.
Le Défi de l’affiche répond aux attentes du programme de 5e année d’études en sciences sociales de manière amusante et efficace.
Pour inscrire votre classe au Défi d’Affiches, cliquez ici.